Qui sommes-nous ?

Le bulletin des Français libres a été créé par des membres de la communauté française de Moscou, sur une suggestion de Nicolas Dupont-Aignan lors de sa visite à Moscou en mars 2015. L’objectif était d’informer, voire de ré-informer, les Français et élus de la République sur la relation franco-russe sur tous les plans, politiques, économiques, culturels, dans un contexte de crise aigue de cette relation due au conflit ukrainien.

Devant le succès rencontré par ce bulletin « local »  parmi les membres et sympathisants de Debout la France, nous avons décidé début décembre 2016, en accord avec Nicolas Dupont Aignan, d’élargir cette initiative, qui devient désormais un bulletin des Français de l’étranger soutenant Nicolas Dupont-Aignan. Debout la France dispose en effet de militants et chargés de mission dans de nombreux pays du Monde, parmi lesquels les Etats-Unis, la Russie, les Pays-Bas, le Canada, l’Azerbaïdjan, le Qatar, le Brésil, la Thaïlande, la Suisse – qui, ensemble, constituent le Comité de soutien à la candidature de N. Dupont Aignan à la Présidentielle de 2017 parmi les Français de l’étranger.

Le bulletin des Français libres se veut désormais une lettre de politique internationale, dans une perspective gaulliste, présentée par des militants de Debout la France à l’attention de tous les militants et sympathisants du mouvement.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s